5 édition du programme entrepreneurial Labster

The Camp recherche des porteurs de projet pour sa 5 édition du programme entrepreneurial Labster. Les jeunes retenus bénéficieront d’une semaine de formation gratuite pour développer leurs compétences et construire leur réseau professionnel.

Dès à présent et jusqu’au 10 janvier 2022, les jeunes porteurs de projet installés dans les Bouches-du-Rhône et âgés de 18 à 30 ans peuvent, quels que soient leur profil, candidater auprès de The Camp. En effet, le centre recrute des porteurs d’une idée à impact qui sont motivés et curieux, prêts à vivre et partager avec leurs pairs, et disponibles pour 5 jours en immersion à The Camp.

En pratique, ils devront fournir, outre un CV et une lettre de motivation, une vidéo de 5 minutes présentant leur idée.

Un programme intensif pour développer son projet

Les lauréats profiteront, du 7 au 11 février 2022, d’une semaine de formation intense autour de 10 ateliers pour développer leur projet, restauration et hébergement en chambre individuelle compris. Ils auront le privilège d’être accompagnés par des experts qui leur prodigueront méthodes, outils et conseils. Ils travailleront notamment sur l’identification de cibles cdivts et le prototypage de solution, s’exerceront à pitcher leur projet et rencontreront d’autres entrepreneurs.

Pour en savoir plus :

https://www.thecamp.fr/

© Les Echos Publishing 2021