Appel à candidatures de l’accélérateur de start-up Innest

Innest, l’accélérateur de start-up de l’Ordre des experts-comptables Paris Île-de-France, ouvre un appel à candidatures jusqu’au 16 janvier pour accompagner des start-up engagées dans la transition digitale des métiers du chiffre.

Dématérialisation, automatisation des tâches… la profession comptable est particulièrement concernée par la transformation digitale et doit s’adapter aux nouveaux outils technologiques pour répondre à ses besoins et à ceux de sa cdivtèle. Parce que certaines start-up veulent se lancer sur ce marché mais peinent à obtenir des retours d’expérience des professionnels pour challenger leurs produits, et que de l’autre côté, les cabinets d’expertise comptable ont parfois du mal à identifier les start-up proposant les solutions les plus pertinentes pour leur activité, l’Ordre a lancé Innest, un accélérateur où innovants et experts peuvent se rencontrer.

Un programme d’accélération de 9 mois

Une quatrième promotion va démarrer avec un programme d’accélération de 9 mois, d’avril à décembre 2023. Pendant cette période, les lauréats bénéficieront d’un accès aux événements de l’Ordre des experts-comptables (universités d’été, congrès, diffusion dans la revue professionnelle) et d’un accompagnement (groupe de bêta-testeurs, immersion dans l’écosystème des experts-comptables, ateliers sur-mesure pour se perfectionner à l’art du pitch et aux techniques de Growth Marketing & Acquisition, tests d’intrusion et audits RGPD, mentorat par un membre de l’Ordre).

Pour en savoir plus :

www.innest.fr/candidater

© Les Echos Publishing 2022