Les start-up tricolores qui souhaitent participer à la 2 édition du programme French Tech 120, déployé par le gouvernement français, ont jusqu’au 6 décembre 2020 pour déposer leur candidature.
Soutenir activement le développement des start-up les plus prometteuses à travers un accompagnement personnalisé : c’est la promesse du programme French Tech 120, déployé par le gouvernement français à travers la Mission French Tech. Lancé en septembre 2019 avec l’appui de Bpifrance, le dispositif a récemment amorcé sa 2
Précision : si le programme French Tech 120 cible en priorité les jeunes entreprises ayant déjà atteint un certain stade de maturité, il tend également à favoriser, par répercussion, la dynamique de l’écosystème entrepreneurial tricolore dans son ensemble.
Un appui sur-mesure et une visibilité renforcée
À l’issue d’un processus de sélection qui s’étalera jusqu’au mois de décembre, 120 entreprises lauréates seront désignées pour bénéficier, pendant une durée d’un an, d’un appui sur-mesure. À la clé, notamment : des conseils d’experts, une visibilité renforcée ainsi qu’une offre de services spécifiques proposée par les administrations et services publics partenaires.
Les candidatures pour la 2
. L’instruction sera réalisée conjointement par la Mission French Tech et Bpifrance, sans intervention d’un jury. La liste des start-up sélectionnées sera, quant à elle, dévoilée au mois de janvier 2021.
Pour en savoir plus sur le programme French Tech 120, rendez-vous sur :
© Les Echos Publishing 2020