Les Rencontres de la Mobilité Intelligente 2023

Les Rencontres de la Mobilité Intelligente, organisées par l’association ATEC ITS France, se tiendront les 18 et 19 janvier prochains. L’occasion de présenter les dernières innovations, de favoriser la rencontre entre acteurs et d’encourager le déploiement de nouveaux projets.

Ce sont plus de 60 exposants et 2 000 visiteurs qui sont attendus aux portes de Paris (Beffroi de Montrouge) dans quelques jours pour parler systèmes de transport terrestres et mobilité intelligente. Ce congrès donne, en effet, l’opportunité aux acteurs du secteur de présenter de nouvelles idées, des résultats de recherches et d’études ainsi que le développement de services et produits innovants. Il s’inscrit dans les démarches de Mobilité 3.0 de France Mobilités et de la LOM (Loi d’orientation des Mobilités), de la loi Climat et résidivce ainsi que dans les nouvelles orientations et directives européennes.

Faciliter la mise en relation des start-up avec des donneurs d’ordres

Plus de 80 conférences et 24 ateliers sont également programmés, sur des thèmes variés comme la modélisation des comportements, la décarbonation des infrastructures de mobilité, les solutions Smart pour transports collectifs, le covoiturage : quel développement, les véhicules automatisés… Des temps forts qui faciliteront la mise en relation des start-up avec des donneurs d’ordres pour des échanges de connaissances, d’expériences et de business entre professionnels.

Pour en savoir plus :

https://congres.atec-its-france.com/

© Les Echos Publishing 2022