Plug&Start : 3 jours pour transformer son idée en start-up

Pour les 20 ans de l’événement, 20 porteurs de projets innovants seront sélectionnés afin de développer leur projet cet été du 29 juin au 1 juillet 2022, à la Technopole de l’Aube en Champagne.

Le programme Plug&Start organisé par la Technopole de l’Aube, spécialisée en ingénierie de l’innovation, a déjà accompagné près de 400 projets d’entrepreneurs innovants depuis ses débuts il y a 20 ans. Pour cette 20e édition, ce ne sont pas moins de 20 porteurs de projets qui seront coachés pendant 3 jours par des experts multi-compétences (de la finance, du droit, du marketing, du design, etc.) et des grands comptes pour lancer durablement leur projet. Un pitch final de 20 minutes, présenté devant un jury de dirigeants, de représentants des collectivités territoriales, d’acteurs du financement public et privé et de partenaires de la Technopole de l’Aube en Champagne, permettra d’élire le ou la lauréate de 2022.

Dépôt des candidatures avant le 20 mai

Pour participer, il suffit de déposer un dossier de candidature sur le site dédié avant le 20 mai. Sont visés les projets qui ne manquent pas de potentiel mais qui ont besoin d’un vrai coup de pouce pour tester leur viabilité et avancer. Une sélection après étude des dossiers aura lieu entre le 23 mai et le 10 juin. Les 20 lauréats retenus pourront bénéficier de cette formation « commando » de 72h du 29 juin au 1er juillet 2022.

Pour en savoir plus :

www.plugandstart.com

© Les Echos Publishing 2022