Second Souffle, l’association qui accompagne les entrepreneurs en difficulté, propose de célébrer en septembre le mois de la Femme Entrepreneure. Au programme : témoignages, partages d’expériences et pistes de rebond pour celles qui veulent se lancer.
C’est la 2
Plusieurs ateliers leur sont proposés par Second Souffle et différents partenaires, notamment des webinars pour promouvoir la création d’entreprise au féminin. Des témoignages de femmes chef d’entreprise seront également diffusés sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter) tout au long du mois de septembre.
Une journée pour apprendre à rebondir
Le 24 septembre 2021 sera entièrement consacré au thème « 24h pour rebondir » spécial « rebondir au féminin ». Un salon virtuel réunissant 22 intervenantes permettra de découvrir et discuter gratuitement avec les réseaux d’accompagnement, les réseaux d’échanges et plus largement avec toutes celles qui font bouger les lignes (Force Femmes, Femmes des territoires, Action’elles, FCE France Femmes chefs d’entreprise, Mampreneures Mamans cheffes d’entreprise, Business O Féminin, Bouge Ta Boîte, Bouge Ton Groupe, Salesforce France Women’s Network, Le Club des Entrepreneuses de Pôle emploi, Boost au Féminin, APEC, Entre’Elles, Cyberelles…).
Pour en savoir plus :
© Les Echos Publishing 2021