Start-up : un service gratuit pour choisir ses freelances tech

SkillValue, société spécialisée dans le recrutement sur le marché des nouvelles technologies, propose aux start-up un service gratuit pour faciliter leur accès aux meilleurs freelances tech.

Pas toujours facile pour une start-up de trouver le bon profil tech, surtout lorsqu’il s’agit de faire appel au freelancing. Et une fois trouvé, comment être sûr de ses compétences techniques ? Pourtant, travailler avec des collaborateurs freelances compétents est devenu aujourd’hui incontournable. SkillValue, qui dispose d’une plate-forme d’évaluation rassemblant de nombreux freelances tech d’Europe, lance une initiative destinée à soutenir les start-up à la recherche de profils IT en leur proposant un service gratuit. L’occasion pour elle de promouvoir le recours aux freelances, un mode de collaboration qui a explosé cette année avec la crise.

Comme le rappelle Alexandre Vallin, Directeur Général de SkillValue, « un grand nombre de top développeurs travaillent en freelance. Pour bien les recruter, les start-up ont besoin d’accéder à une base qualifiée et de tester leurs compétences techniques. C’est ce que propose SkillValue avec ce service gratuit ». L’entreprise va donner un libre accès à sa base de freelances et accorder la possibilité de réaliser jusqu’à 20 tests techniques par mois sur sa plate-forme d’évaluation. Elle s’engage également à offrir la première semaine de prestations du freelance sélectionné pour la première mission.

Pour en savoir plus :

https://skillvalue.com/fr/

© Les Echos Publishing 2021