Tech Forward, un nouvel incubateur pour les start-up de la Tech

L’EDHEC Business School, en partenariat avec EURECOM et l’Institut Mines-Télécom, recrute la première promotion de Tech Forward, un nouvel incubateur pour les entrepreneurs engagés de la tech.

Trois institutions expertes dans le business et la technologie (Edhec Business School, Eurecom et l’Institut Mines-Télécom) se sont alliées pour lancer Tech Forward afin d’aider les porteurs de projets innovants à se développer. Les projets visés sont notamment ceux proposant des produits ou des services technologiques à forte valeur ajoutée répondant à l’un des défis majeurs de notre époque : People power (éducation, emploi, fintech, données personnelles…), le changement climatique (énergie, agritech, mobilité, économie circulaire…), la santé (foodtech, healthtech, silvertech…), Digital & business transformation (retailtech, industrie 4.0, blockchain, IA…).

Un programme d’un an

Implanté à Sophia Antipolis, Tech Forward recrute sa première promotion de start-up portées par des chercheurs, étudiants et diplômés des 3 écoles partenaires ou toute autre start-up répondant aux critères de sélection. Les candidates incubées bénéficieront d’un programme d’un an comprenant un accompagnement personnalisé avec un program manager dédié et l’accès à plus de 300 experts, un large réseau d’enseignants-chercheurs et d’alumni des 3 institutions, des mises en relation avec différents acteurs du financement (business angels et fonds de Venture Capital partenaires) et un accompagnement à la performance globale.

Pour en savoir plus :

www.edhec.edu/fr/tech-forward

© Les Echos Publishing 2022