Un réseau social pour les mamans entrepreneures

Sophie Guin, une jeune « mumpreneur », lance #JASSURE, le premier réseau social créé pour les mamans entrepreneures où les maîtres mots sont Soutien, Bienveillance et Développement.

En France, 40 % des créateurs d’entreprises sont des femmes. Elles ont souvent, en même temps que la conduite de leur entreprise, de nombreuses autres tâches à gérer au quotidien : une maison, des enfants… bref une charge mentale qui, parfois, peut se révéler lourde avec des problématiques spécifiques. Sophie Guin leur propose un espace sécurisant où elles peuvent poser leurs questions, s’exprimer, partager leurs doutes et leurs victoires, un endroit où elles peuvent se sentir comprises, en confiance et trouver les ressources nécessaires pour développer leur activité.

Des lives, des échanges pour aider les femmes

#JASSURE a été créé pour aider les femmes. Ce réseau privé n’est accessible qu’aux femmes entrepreneures, et uniquement sur invitation ou après avoir répondu à un questionnaire pour valider le profil. Ses membres peuvent profiter gratuitement de formations et d’outils pour développer leur entreprise, participer à des lives hebdomadaires et échanger avec des personnes confrontées aux mêmes problématiques.

Un modèle Premium payant devrait être proposé dans les prochains jours pour accéder à plus de services.

Pour en savoir plus :

https://le-hub-jassure.mn.co/

© Les Echos Publishing 2021